Solutions de voyages d'affaires

Comme Brooke à HerPackingList.com le souligne, il y a plusieurs différents types de serrures de valise pour les voyageurs, chacun avec des fonctionnalités et des utilisations différentes.

Les passagers sont autorisés à verrouiller leurs bagages sur les vols en partance des aéroports canadiens. Alors que les verrous TSA sont autorisés, les agents de contrôle dans les aéroports canadiens ne possèdent pas de clé pour les débloquer. Selon le site Web de l'ACSTA,

"Si le bagage enregistré garantit un contrôle supplémentaire, l'ACSTA applique la règle de réconciliation, lorsque cela est possible. En tant que tel, quand un bagage enregistré nécessite une fouille, les agents de contrôle ne le fouilleront probablement pas sans l'autorisation du passager.

En aucun cas, les agents de contrôle sont autorisés à briser un cadenas. Ils travaillent généralement avec le transporteur aérien qui demande le passager d'être témoin de la fouille. S'il vous plaît notez que s'il est incapable de localiser le passager, un représentant du transporteur aérien peut décider de casser la serrure pour permettre le dépistage de continuer. Les notifications de l'ACSTA sont toujours placées dans les bagages des passagers contrôlés une fois la recherche terminée. Toutes les serrures seront parfaites pour voyager au Canada et à l'étranger."

Vous avez le choix entre plusieurs options de serrures. Beaucoup de voyageurs achètent les serrures bon marché et facile avec peu de touches, qui sont idéales pour fermeture à glissière sur un petit sac à dos ou un sac à dos.

Sinon, pour les bagages, vous devez prendre des combinaisons approuvées par TSA ou des verrous de câbles.

Consultez la liste complète ici. Et rappelez-vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un de nos experts consultants d'entreprise!