Solutions de voyages d'affaires

Prenez-vous en considération les besoins de votre équipe lorsque vous les envoyez en voyage d'affaires? Vous pourriez être surpris de découvrir que les choses ne sont pas aussi merveilleuses qu'elles le semblent.

Le blues du voyage d'affaires : Est-ce que votre équipe se sent seule?

 

Le voyage d'affaires a ses avantages... et ses inconvénients. Alors que de s'envoler vers des destinations nouvelles et passionnantes de par le monde peut être amusant, cela peut également s'avérer lourd pour les personnes qui sont arrachées à leur foyer et à leur famille trop souvent, ou pendant de longues périodes de temps.

Une équipe heureuse est une équipe efficace, donc c'est à vous de vous assurer que vos voyageurs ont accès aux meilleures ressources possibles pour qu'ils se sentent moins seuls durant leur voyage.

Gardez-les occupés - les esprits oisifs ont tendance à errer. Trouvez des activités et des événements qui sont suffisamment agréables pour leur faire oublier le fait qu'ils sont à des miles de la maison.
Dorlotez-les - réservez un massage ou donnez-leur l'autorisation de commander des films et le service aux chambre. En mêlant le plaisir aux affaires, celles-ci seront ressenties un peu moins comme une corvée.
Envoyez-les dans des restaurants chics - une petite gâterie ne peut pas faire de mal, et cela donne à votre équipe l'occasion de socialiser dans un environnement autre que la chambre d'hôtel.
Offrez-leur la technologie - une chambre avec accès à Internet et un logiciel comme Skype peut réunir les familles, même à distance.
Il y a plusieurs façons d'aider à minimiser le facteur de solitude pour votre équipe, mais la plus importante de toute est de les garder à la maison autant que possible. Si vous le pouvez, instaurez une rotation dans l'équipe, de sorte que ce ne soient pas toujours les mêmes personnes qui bouleversent leur vie pour votre entreprise. Parlez-en à votre équipe, et qu'ils soient honnêtes avec vous sur la façon dont ils se sentent.


Réservez votre événement corporatif dès aujourd'hui!