Solutions de voyages d'affaires

Quoi de neuf

Saviez-vous que St. John’s est plus près de Dublin que de Calgary? Et une fois que vous y êtes, l'aéroport de Dublin offre plus de 100 vols sans escale vers d'autres destinations européennes. Que ce soit votre destination finale ou votre point de départ en Europe et au-delà, WestJet est ravie de vous amener de l'autre côté de l'Atlantique.

Avec un service saisonnier quotidien de Toronto via St. John’s à compter du 15 juin 2014 au 5 octobre 2014 - WestJet offrira également des correspondances au départ d'autres villes canadiennes.

Afin de proposer plus d'options à vos clients, Vacances WestJet est ravie d'annoncer que nous nous sommes associés aux hôtels de Dublin suivants pour offrir des forfaits comprenant l'avion et l'hôtel :

Jurys Inn Parnell Street*****
Hilton Dublin****
Gresham Hotel****
Best Western Plus Academy Plaza Hotel****

Bienvenue en Europe

L'Europe à votre rythme

Des milliers de vols sans escale et d'hôtels, des circuits ferroviaires et des visites guidées en autocar, des excursions et des circuits multi-jours, des locations de voitures et des croisières... Vacances Air Canada et UNIGLOBE veut que vous profitiez du meilleur de l'Europe. Consultez nos offres et forfaits ci-dessous et réservez dès aujourd'hui!

Économisez plus, obtenez-en plus

Réservez tout forfait Vol et Hôtel, Vol et Appartement ou circuit incluant le vol d'ici le 30 avril 2014 et Économisez 200 $ par couple

L'offre s'applique aux voyages effectués avant le 31 déc. 2014, inclusivement. Séjour de 5 nuits au minimum requis.

L'offre ne s'applique pas aux réservations de groupe ni aux forfaits Vol et Croisière.

Rattrapez un peu de travail perdu dans Le Club à LAS A la recherche d'un salon à L'aéroport International McCarran de Las Vegas? Alors essayez Le Club à LAS. Ce salon offre des téléphones, le Wi-Fi, des stations de travail, des PC, un centre d'affaires, des repas et boissons gratuites, des journaux, des TV et des salles de bains. Lire plus
Le blues du voyage d'affaires : Est-ce que votre équipe se sent seule? Prenez-vous en considération les besoins de votre équipe lorsque vous les envoyez en voyage d'affaires? Vous pourriez être surpris de découvrir que les choses ne sont pas aussi merveilleuses qu'elles le semblent. Lire plus
Considérez l'Hôtel Carlton si vous êtes en voyage d'affaires à New York L'Hôtel Carlton de New York est l'un des meilleurs choix qui s'offrent à vous si vous vous déplacez à New York pour une conférence ou une réunion d'affaires importantes. Découvrez pourquoi vous devriez choisir cet endroit. Lire plus

Saxo Boca

 

Connu comme le Centre pour la Préservation du Jazz et du Blues, le HR-57 révèle le meilleur des jam-sessions de jazz dans ses concerts vedettes et ses jam-sessions deux fois par semaine. Ce club de jazz agréable a été construit à l'origine après qu'une résolution de la Chambre des Représentants de 1987 ait été déposée, classant ce genre musical particulier comme «un trésor national américain rare et précieux».

Apprenez-en davantage sur ce bar de jazz de Washington dans cet article écrit par Ellen McCarthy du Washington Post.
 

Les mercredis et jeudis, des musiciens de la ville et d'au-delà viennent pour des jam-sessions. Les vendredis et samedis, le club ... accueille des quatuors bien rodés. Conseil: le HR-57 est BYOB. Alors, apportez votre bouteille préférée, mais prévoyez de payer un droit de bouchon de 3 $ par personne. Le personnel vous vendra du vin et de la bière au verre si vous oubliez votre bouteille.
 

Alors contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus de conseils de voyage pour vos vacances aux États-Unis!

Références photographiques

Compact MiFi

En tant que voyageur d'affaires, une connexion internet devient rapidement un "must" lors de la réservation d'hébergement.

Selon votre travail, les voyages d'affaires peuvent signifier une communication constante, le partage de documents et les mises à jour de votre entreprise- activités qui s'articulent toutes autour de la disponibilité à Internet. Que vous ouvriez un fichier à partir de votre compte DropBox ou que vous envoyiez simplement un courriel, avoir un accès fiable à Internet fait vraiment une différence.

Cependant, sans les conforts de la maison, il existe des circonstances hors de votre contrôle quand vous voyagez et une connexion Internet peut ne pas être toujours possible. C'est pourquoi des points d'accès Wi-Fi mobiles sont créés sous la forme d'un MiFi, un routeur sans fil particulièrement petit introduit par l'innovateur Novatel Wireless.

Vous pouvez vous inscrire maintenant auprès de votre opérateur de téléphonie mobile afin d'obtenir des cartes MiFi qui sont spécifiques à chaque pays. Cela permettra alors à votre dispositif MiFi de fournir une connexion internet à un maximum de cinq gadgets compatibles à Wi-Fi qui se trouvent à une distance de moins de 9 mètres.

Ainsi, si vous voulez vérifier votre courriel quand vous êtes à la plage ou envoyer un document important à votre bureau tout en campant, vous n'aurez plus à vous soucier de trouver un café internet ou un zone Wi-Fi à proximité.

Embarquement 

Vérifiez toujours en avance que votre vol soit bien à l'heure, et enregistrez-vous avant d'arriver à l'aéroport de sorte que vous ayez déjà votre carte d'embarquement.

Tom Szaky, qui se décrit lui-même comme un "voyageur international furieux" a publié un article donnant ses meilleures astuces pour les voyages d'affaires. Il recommande :

"Si vous êtes en retard à l'aéroport et que l'agent d'embarquement vous dit que vous avez dépassé la limite des 30 minutes... demandez un laissez-passer pour la porte d'embarquement (généralement, les agents vous le donnent) et si vous parvenez à arriver à la porte dans les 15 minutes qui précèdent le décollage, la plupart du temps, la personne responsable de l'embarquement vous laissera monter dans l'avion."

Survivre aux longs vols

Quand prendre l'avion fait partie de votre quotidien, il vaut toujours mieux arriver à destination positif et en bonne disposition, plutôt que mal gracieux et épuisé, surtout si vous êtes attendu pour une réunion ou une présentation le jour-même.

Laura Roeder, experte en marketing des médias sociaux, a écrit un article entier sur Les voyages d'affaires pour les personnes qui en ont une sainte horreur. Sa première recommandation est de "sauter sur la cabine économique+ ('main cabin select')". 

La plupart des voyageurs d'affaires bénéficient d'une prise en charge de leurs frais de déplacements, et pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, passer en cabine économique + ou même en classe affaire permettra de rendre l'expérience bien plus agréable.

Avec la cabine économique +, vous bénéficiez d'un accès illimité aux en-cas, et aux derniers films et émissions de télé, en plus de ces quelques centimètres de place supplémentaires qui font la différence.

Adhésion

Adhérez au programme pour voyageurs fréquents, si cela n'est pas déjà fait. Même si votre société a payé la note pour le vol, les miles que vous accumulez sont à vous, et à vous seul.

Renseignez-vous sur les programmes d'adhésion comme Aeroplan, le programme d'excellence de Air Canada pour les voyageurs fréquents, qui donne droit aux membres à des bénéfices, des privilèges et des offres supplémentaires exclusifs.

Si vous avez l'habitude de louer une voiture durant vos déplacements, vous pouvez également devenir membre d'un programme de fidélité automobile afin de minimiser l'attente lorsque vous allez chercher et déposer le véhicule.

Vous êtes perdu parmi tous ces programmes de fidélité? Vous avez besoin d'aide pour vous inscrire? Contactez nos conseillers de voyage et nous vous aiderons à déterminer quel programme est adapté à vos besoins de déplacements.

Rester en bonne santé

L'un des plus grands défis des déplacements est de rester en bonne santé. Lorsque vous êtes toujours sur la brèche, il devient plus compliqué de manger sainement et de faire de l'exercice régulièrement.

Lorsque vous réservez un séjour, demandez un hôtel adapté aux voyageurs d'affaires et qui comporte une salle de gym (c'est le cas pour beaucoup).

Ou apportez votre maillot de bain et allez faire quelques brasses dans la piscine. Souvent, vous pourrez demander à la réception de vous prêter un sac de gym, ou de vous conseiller un bon itinéraire pour un jogging. 

Rester en sécurité

Si vous prenez l'avion pour les affaires, il y a des chances pour que vous soyez bien habillé, que vous transportiez un ordinateur portable, que vous utilisiez des cartes de crédit et que vous ayez un Smart Phone.

Évitez de devenir une cible en arrangeant au préalable votre transport depuis l'aéroport avec le service de transport de l'hôtel. Habillez-vous de façon simple, évitez les grosses montres, les bijoux ou les poches pleines. Gardez constamment un œil sur vos affaires.

Rester sain d'esprit

Prendre l'avion peut faire des ravages sur votre santé mentale. La longueur des vols, le décalage horaire, une mauvaise alimentation ainsi que le fait d'être loin de sa famille et de ses amis sont autant d'éléments qui peuvent faire sortir n'importe qui de ses gonds. 

Gardez le contact avec ceux qui comptent avec un logiciel comme Skype. Quittez votre hôtel, même s'il est charmant, pour sortir et aller explorer les environs.

Si vous le pouvez, passez le week-end sur place. Si vous travaillez du Lundi au Vendredi, passez le week-end précédant ou suivant la semaine de travail sur place, afin d'explorer les lieux. Nous pouvons facilement vous aider à rallonger votre séjour de quelques jours.

Astuces pour gagner du temps

Prenez toujours un sac contenant tout votre nécessaire. Voyagez léger. Ne réservez que des vols directs. Prenez un très gros portefeuille qui pourra contenir tout votre argent et vos documents important, comme ce porte-ticket et passeport en cuir.

Apportez un adaptateur électrique international, ainsi que votre câble Ethernet. Beaucoup d'hôtels disposent désormais de l'ADSL, mais parfois, la connexion avec le câble peut être aléatoire. Apportez aussi des clés USB au cas quelque chose tourne mal avec votre ordinateur lors d'une présentation. Et sauvegarder toutes les données de votre ordinateur avant de partir.

Et souvenez-vous!

Les voyages d'affaires ne doivent pas nécessairement être une expérience floue et ennuyeuse. Grâce à notre aide, votre prochain voyage d'affaires se déroulera sans heurts, et sera facile, et même agréable. Contactez-nous pour plus d'informations!

Prenez un place côté couloir.

Chaque centimètre d’espace est précieux.

Un siège côté couloir vous donnera un peu plus de place pour vous étirer et minimisera votre claustrophobie. Vous aurez plus de chance de vous lever et bouger un peu, ce qui est important pour votre circulation sanguine durant de long vols. 

Jeux

Prenez-vous un livre d’activités avant de partir, pour une heure ou deux d’excercice mental. Des puzzles Sudoku, des mots croisés, des jeux de logique, chercher le mot, etc. Ils sont peux dispendieux, jetables, et se trouvent presque n’importe où (incluant la plupart des dépanneurs dans les aéroports.)

Bidules & Gadgets 

La superbe sélection d’appareils pour mordus d’informatique est de loin le divertissement le plus commun pour vous garder occupé. Dépendamment de ce que vous avez les moyens d’acheter et ce que vous acceptez d’amener, il y a des options pour tout le monde. 

Un iPod est indispensable – créez vous une liste de chansons avant de partir. Vous pouvez acheter un iPod Shuffle pour moins de $50. Prenez-vous des écouteurs insonores. Ils sont chers, mais ils vont réduir, sinon éliminer, quelles distractions que ce soit autour de vous, vous donnant une évasion parfaite, ou même seulement du silence si vous voulez dormir ou méditer. 

Amenez une liseuse. Avec un appareil comme un Kindle ou un Nook, vous pouvez amener une centaine de livres, articles, magazines, et plus, tout sur un appareil. Ils sont simples, légers, et leurs piles offrent une bonne durée de vie. 

Considérez acheter un lecteur DVD portable pour rattraper tous ces films que vous aviez l’intention de regarder. Ou simplifiez-ça et faites le tout-en-un. Un laptop ou iPad vous donnera toutes ces fonctions, et plus. Assurez-vous seulement que vous chargez leurs batteries avant de partir!

Amenez des livres. 

Avec un livre en papier, vous n’avez pas a vous soucier de garder l’oeil sur un gadget dispendieux pendant votre voyage. Pas de piles qui se vident non plus. Une fois que vous aurez fini le livre, passez-le à quelqu’un d’autre que vous rencontrerez pendant votre voyage.  De nos jours, comme beaucoup d’auberges de jeunesse ont une petite bibliothèque, vous pourrez probablement échanger votre livre pour un autre. 

Restez avec de la fiction amusante, comme des histories de détectives, ou des collections d’histoires courtes. Les magazines marchent aussi vraiment bien. 

Faites-vous un ami!

Ici, utilisez votre jugement. Si votre voisin évite de vous regarder, il ne veut probablement pas faire la conversation pendant les 9 prochaines heures. Soyez courtois. 

Si vous détectez des signes encourageants, débutez une conversation. J’ai en toute verité recontré de très bons amis de cette façon, en ayant des conversations longues et étonnament sincères à bord d'avions. Rappelez-vous seulement de garder vos voix basses et d’ éviter d’ennuyer les gens autour de vous. 

Réserves de survie

Amenez des protections auditives en mousse et un masque pour les yeux pour pouvoir dormir en paix. Emballez quelques gringotises (pensez granola), et buvez beaucoup d’eau pour éviter de devenir déhydraté. 

J'amène aussi toujours une grande écharpe qui fait aussi office de couverture, et une petite bouteille de solution hydro-alcoolique pour rester propre.

Enroulez vos cravates pour les maintenir propres et prêtes à être portée

Vous êtes-vous déjà demandé comment ranger correctement vos cravates dans votre valise? Êtes-vous de ceux qui les plient et les posent en vrac dans leur sac avec les autres vêtements?

La réponse a votre problème est simple: enroulez-les.

Commencez par la plus petite extrémité, en faisant rouler le tissu très fermement avec votre index et votre majeur. Ensuite, placez chaque cravate enroulée dans une chaussette afin de la maintenir solidement en place. Cette petite astuce vous permet d'en finir avec les faux-plis et replis agaçants qui sont généralement le fléau des hommes d'affaires en voyage, et toujours au mauvais moment. Si vous pliez vos cravates correctement, vous pouvez dire adieu à la recherche effrénée du fer à repasser. 

Et voilà! Une belle cravate propre et prête à être portée pour venir compléter votre costume du parfait homme d'affaires!

Les portefeuilles sont malheureusement des cibles faciles pour les pickpockets.

Les pinces à billets sont une solution simple pour ranger cartes de crédit, pièces d'identité et argent de façon compacte et discrète. Contrairement à un portefeuille placé dans votre poche arrière, la pince à billets est mince et se range donc facilement dans vos poches frontales, qui sont, elles, difficiles à atteindre. Assurez-vous simplement de replier les billets autour des cartes afin que les bandes magnétiques de la pince les mettent à l'abri des fermetures métalliques.

Vous pouvez acheter une pince à billets pour aussi peu que 10 $, bien que pour le voyageur VIP, une éclatante pince en argent sterling serait peut-être plus appropriée. (Aussi un excellent cadeau pour le voyageur d'affaires!)

L’hôtel Rosewood Georgia est une propriété complètement restaurée d’architecture géorgienne Revival qui a été refait à son luxe initial avec de l’élégance additionnelle  supporté par les moyens d’aménagements et le service impeccable des Rosewood  Hotels & Resorts.

Situation idéale au coeur du centre ville, le Rosewood Hotel Georgia offre aux voyageurs les plus exigeants un niveau d’élégance raffiné égal à son emplacement stratégique. Conçu d’une atmosphère résidentielle, les 155 chambres et suites modernes contrastent avec la toile de fond historique de l’hôtel rénové. Les accommodations de première classe le Rosewood Suite et la suite Lord Stanley, ont chacune une terrasse sur le toit  avec une vue de l’horizon, sur la piscine et un jardin privé.

 Voyager par affaire ou par plaisir le Rosewood Hotel Georgia est la place à demeurer à Vancouver.  UNIGLOBE Voyages a des tarifs exclusifs disponibles à l’année longue. Réservez le tarif UNIGLOBE et recevez gratuitement l’accès de base  Wi-Fi dans les chambres, un service de voiture complémentaire au centre ville, le journal quotidien complémentaire et accès gratuitement au centre de conditionnement physique (24 heures) et l’usage de la piscine d’eau salée de  52’.

Réserver le tarif UNIGLOBE vous permet de demeurer pour aussi peu que 215$ par nuit en occupation simple ou double. Appelez UNIGLOBE Voyages aujourd'hui et réservez votre prochain séjour au  Rosewood Hotel Georgia.

 

 

Comme Brooke à HerPackingList.com le souligne, il y a plusieurs différents types de serrures de valise pour les voyageurs, chacun avec des fonctionnalités et des utilisations différentes.

Les passagers sont autorisés à verrouiller leurs bagages sur les vols en partance des aéroports canadiens. Alors que les verrous TSA sont autorisés, les agents de contrôle dans les aéroports canadiens ne possèdent pas de clé pour les débloquer. Selon le site Web de l'ACSTA,

"Si le bagage enregistré garantit un contrôle supplémentaire, l'ACSTA applique la règle de réconciliation, lorsque cela est possible. En tant que tel, quand un bagage enregistré nécessite une fouille, les agents de contrôle ne le fouilleront probablement pas sans l'autorisation du passager.

En aucun cas, les agents de contrôle sont autorisés à briser un cadenas. Ils travaillent généralement avec le transporteur aérien qui demande le passager d'être témoin de la fouille. S'il vous plaît notez que s'il est incapable de localiser le passager, un représentant du transporteur aérien peut décider de casser la serrure pour permettre le dépistage de continuer. Les notifications de l'ACSTA sont toujours placées dans les bagages des passagers contrôlés une fois la recherche terminée. Toutes les serrures seront parfaites pour voyager au Canada et à l'étranger."

Vous avez le choix entre plusieurs options de serrures. Beaucoup de voyageurs achètent les serrures bon marché et facile avec peu de touches, qui sont idéales pour fermeture à glissière sur un petit sac à dos ou un sac à dos.

Sinon, pour les bagages, vous devez prendre des combinaisons approuvées par TSA ou des verrous de câbles.

Consultez la liste complète ici. Et rappelez-vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un de nos experts consultants d'entreprise!

"Lors d'un voyage en Allemagne, Rick Palmer - iPhone en remorque - vaquait à ses affaires et est rentré à la maison pour faire face à un projet de loi sans fil de 2400 $. Palmer, un ingénieur de formation qui gère le département de l'éducation à Jive Software à Portland, Oregon, pensait qu'il avait préparé son plan de téléphone cellulaire afin d'éviter justement ce genre de problème. "

Cela vous est-il jamais arrivé? C'est juste une des nombreuses histoires d'horreur de voyageurs surchargés par les frais d'itinérance.
Reuters a publié un article très utile pour vous aider à éviter le choc d'une facture de téléphone éxorbitante quand vous rentrez chez vous de l'étranger: Voyager à l'étranger ou prendre une croisière? Évitez d'énormes frais d'itinérance.

Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone fonctionne à l'étranger - tous les téléphones n'ont pas cette capacité. Si le vôtre ne l'a pas, envisagez d'acquérir un pas cher, téléphone jetable pendant que vous êtes à l'étranger. Ils sont faciles, pratiques et ne grugerons pas votre budget de voyage.

Si vous possédez un téléphone débloqué, une option consiste à aller dans un magasin de téléphone cellulaire locale à votre destination et acheter une nouvelle carte SIM qui a du crédit. Juste donnez à vos amis et votre famille le numéro temporaire où ils peuvent vous joindre.

Certaines personnes ont aussi choisi de louer un téléphone - il y a beaucoup d'entreprises disponibles, comme CellularAbroad et TravelCell. Regardez attentivement les prix pour ne pas finir par dépenser la même somme d'argent.

Rappelez-vous! Toujours se connecter à un réseau sans fil quand vous le pouvez! A l'aéroport, hôtels, cafés, etc. La connexion internet est gratuite et vous n'avez pas à vous soucier des frais de réseaux de données ou frais d'itinérance.

Si vous utilisez un iPhone, assurez-vous que les données en itinérance et d'autres caractéristiques de collecte de données automatiques sont désactivées. Sinon, a votre insu, votre iPhone peut télécharger des données qui se transforment en une facture énorme.

Une autre option est d'utiliser Skype ou Vonage pour vos appels téléphoniques à condition que vous êtes sur un réseau sans fil.

Avant de partir, vérifiez les politiques et taux de votre opérateur de téléphonie sur ​​leur site web. Voici des liens pour Verizon, AT & T et T-Mobile. Familiarisez-vous avec les politiques et décidez de votre stratégie de cellule de sorte que vous pouvez voyager sans stress.

Bon Voyage!